Location halls & bureaux

Halls & bureaux

  • Des entrepôts de 5.000 m² jouxtent le bâtiment de bureaux.

Un hall de 1500 m² doté de 2 portes sectionnelle est actuellement disponible. Contactez-nous pour plus d’infos !

  • Les dimensions des bureaux et plateaux varient de 4 postes à 30 postes, avec différentes configurations & orientations possibles.

Ils sont meublés avec du mobilier de qualité, en fonction des besoins des occupants.

Des espaces bureaux sont encore disponibles, à partir de 38 m².

Nos services

La location des espaces bureaux est assortie de nombreux services pour vous assurer une tranquillité d’esprit et un excellent confort de travail, dans un environnement agréable et convivial. Entre autres :

  • Des bureaux entièrement meublés et équipés ;
  • Accueil par une réceptionniste ;
  • Réception du courrier et des colis ;
  • Système de badging ;
  • Mise à disposition d’un espace d’attente pour vos visiteurs  ;
  • Cuisine & réfectoire ;
  • Espaces « hub » pour passer vos coups de fil en toute discrétion ;
  • Data Center
  • Service de nettoyage ;
  • Chauffage, climatisation, électricité et eau sanitaire ;
  • Alarme & caméras ;
  • Entretien des installations ;
  • etc.

Une question ? Une demande de devis ?

Nous sommes disponibles au 087/60 11 20 ou via info@ei-plenesses.be